Posté(e) : 19 décembre 201014 a en résumé, une bonne journée la journée avait bien commencé par un beau soleil, mais la pluie vint s'installer nous obligeant à rouler dans la boue. place aux tofs
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Sympa vos photos, et jolie rando. Dommage pour le temps, mais voyons le coté positif des choses: il valait mieux se balader en Trol qu'à pied!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Alors comme je les rejoints pour dire que les photos sont belles , ais par contre la ou je ne suis pas avec eux , c'est ou je dit que vive la pluie , c'est la que l'ont ce fait plaisir , de la boue , de la difficulté , que du bonheur quoi !!!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur Alors comme je les rejoints pour dire que les photos sont belles , ais par contre la ou je ne suis pas avec eux , c'est ou je dit que vive la pluie , c'est la que l'ont ce fait plaisir , de la boue , de la difficulté , que du bonheur quoi !!! c'est un oubli de ma part, il manque quelque chose dans mon premier post, je corrige ça de suite : la journée avait bien commencé par un beau soleil, mais la pluie vint s'installer nous obligeant à rouler dans la boue.
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur j'avais vu une anguille, mais elle n'apparaît pas sur la photo
Posté(e) : 19 décembre 201014 a retour du rb 5H15 une petite bierre talex ? le CANON n est pas a l heure donc retour du RB 4H15
Posté(e) : 19 décembre 201014 a EXCELLENT WEEK END! Bien rentrés... Je posterai photos, vidéo et commentaires tout à l'heure. Talex.
Posté(e) : 19 décembre 201014 a s est les lapins qui nous faisaiest finir dans les champs un talex Ton Troll ne souhaitait pas suivre le chemin principal. Alors je le laissais faire... Ca nous a permis de visiter quelques champs